Mercredi 29 septembre 2010 à 20:14

Coucou voila la suitte de l'histoire de ce pauvre Oeuf que chibi-chan (moi) est aller piké sur le blog de yeliza et qui :http://chibi-chan.cowblog.fr/images/strip/STRIPOEUFDEYELI.gifhttp://chibi-chan.cowblog.fr/images/strip/stipoeufdeyelipartie2.gifDonc le jeux est simple ce pauvre oeuf est tomber dans la "blogosphére" il va atterire chez  X3-Okashi-X3 (<-clic) les regles :
-il est interdi de casser ou de faire eclore l'oeuf
-vous avez le droit de decoré ou de faire ce que vous voulez avec l'oeuf tant qu'il n'est pas abimé
-vous devez le faire passer sur d'autre blog jusqua que yeliza le recupére
voilaaaaa ^^

Par Ditret le Mercredi 29 septembre 2010 à 22:38
tiens ca peut être une bonne idée de jeu =)
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 29 septembre 2010 à 22:44
Si personne veut l'oeuf je veux bien le prendre XD
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 30 septembre 2010 à 1:58
Et vouala le coco est arrivé chez moi ^^
Par death-scythe le Jeudi 30 septembre 2010 à 20:48
je sui partant pour ce petit jeu
Par Lady-Yuna le Samedi 9 octobre 2010 à 21:03
Merci pour ton commentaire, t'es trop mignonne Chibi <3
1ère L en force ! è_é
Si je savais dessiner je participerais, marrant cette histoire d'oeuf X3
Par Yad! le Jeudi 28 octobre 2010 à 14:38
Mdr tu l'aimes mon "canard poilu" xD C'est trop mignon comment t'as peint son oeuf <3
Par Misslol le Samedi 13 novembre 2010 à 13:58
ah! mdr j'adore ce jeu, c'est original :D
pauvre Yeliza, quand est ce qu'on la laissera tranquille avec sont oeuf :3
Par Yad! le Vendredi 3 décembre 2010 à 13:14
Chibi j'en ai MAAAAAARRE!!! Jveux un nouvel article :( je m'en fiche si c'est pas celui où y a moi,jveux un nouvel article un point c'est tout T_T
Par Yad! le Lundi 3 janvier 2011 à 18:54
Attention Chibi si tu ne fais toujours pas d'articles avant la fin de la semaine ya le cul de jatte en roller qui va venir tout casser chez toi!!! NIAAAH
Par Yad! le Lundi 3 janvier 2011 à 19:08
C'est marrant que tu dises ça pour la créature qui prend racines, que tu dises qu'elle s'ennuit, car c'était justement ça que je voulais dessiner!! C'était une période où jme faisais mais TROP chier, du coup j'avais cette image en tête!!! *Comment c'est dingue comment tu mcomprends trop bieeeen 8D owiii*

Sinon pour l'incarnation du mal, bah heu .. Jvoulais faire un homme à l'air le plus méchant possible, qu'il ressemble à un démon mais à un vrai!! Du coup j'ai dit que c'était l'incarnation du mal mais bon heu j'exagère un peu ... CEST UN MECHANT QUI TUE LES GENTILS NIAHAHA


Et fais un nouvel article toi hein!!
Par Yad! le Mercredi 19 janvier 2011 à 18:11
tu pensais que j'allais te remercier de ton commentaire ... Mais non c'est pas pour ça que jviens usr ton blog!! FAIS UN ARTICLE, CEST TOUT SKE JVEUX!!!!! UOIYB9B67OV67VR57KUYI U!!
Par Yad! le Mardi 25 janvier 2011 à 18:55
ZOééééé j'ai fait un nouvel article!! Bon je sais tu va jamais sur ton blog et tu le sais déjà, mais ça te fera toujours un commentaire en + (et fais un nouvel article quoi!!) http://yaad.over-blog.com
Par proof-reading.services le Lundi 26 décembre 2016 à 14:18
Well, that was really nice. I think you should make more short stories. They are pretty nice and curious.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3043303

 
Créer un podcast