Mercredi 23 mars 2011 à 18:32

 bwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

je viens faire chier la chwibi 
car je me trouve en se moment chez elle 
et elle joue a GTA 
hin 

harceler la !!!
frapper la !!!
venez chez elle!! 
bref faite la chier elle finira par poster XD 
le pire c'est quelle a préparer quelque chose MAIS c'est une flemmarde 

elle a pleins de dessins il faut juste quelle les scan !!!


alors ... ou suis-je XD  
j'ai choisi un poussin celui qui trouve gagnera un dessin de chibi-chan 


http://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/poussin.jpg



aller pioup 

a plus 

.
.
.





 

Par Lady-Yuna le Mercredi 23 mars 2011 à 19:13
Raaah, je veux un article >< je sais pas où habite Chibi T-T
(désolée pour l'article, j'avais fait un truc et puis paf quand je le poste article vide...)
alors moi je pense que c'est le petit poussin là tu sais celui qu'on voit, le poussin qu'a choisit Yad quoi..
JE VEUX LE DESSIN >w< Chibiiii ;_;
Par Lady-Yuna le Mercredi 23 mars 2011 à 19:14
Puisque que c'est ça je fais du harcèlement sur sa tagboard jusqu'à ce qu'on ne voit plus que mon pseudo !!
Par Yeliza le Mercredi 23 mars 2011 à 19:31
mdr c'est pas yad qui a poster c'est moi yeliza désoler je l'avais pas dit =P
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 23 mars 2011 à 21:31
CHIBI COME BACK D'8!!!!

T'es un de ces poussin? Je parie sur... le vert ou le jaune ou le bleu ou le rose ou l'orange 8D!
Par Mathieu le Mercredi 23 mars 2011 à 23:30
Le bleu!
Par Poussiere-Obsidienne le Jeudi 24 mars 2011 à 8:15
Je dirais le vert en haut à droite :p
Par Kerllhau le Jeudi 24 mars 2011 à 13:42
PAR LE POUVOIR DU GRAND SCANNER DIVIN !!!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJs !!!! XD
Par Shouka le Jeudi 24 mars 2011 à 20:02
CHIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ! On veut TOUS que tu reviennes ! Ne déçois pas tes faaaaaaaaaaaaaaans !!!!!!!!
(Je dirais le jaune en premier plan \o/)
Par lolipopdu123 le Mercredi 15 février 2012 à 13:27
Le hum le poussin tu vois ce que je veux dire non?
Par LoicLeure le Dimanche 7 août 2016 à 16:19
Je vous remercie pour votre edito
Par MichelleFirme le Lundi 7 novembre 2016 à 10:45
Tu fais un job génial et c’est pour ça que j’aime ce blog
Par http://essay-writing.company/ le Lundi 26 décembre 2016 à 14:15
Those chicks are so bright! I think that was a good idea to paint them in this way. They are really cute.
Par Marjorie Grangier le Vendredi 19 janvier 2018 à 15:49
Vous faîtes de l’incroyable travail , c’est pour cela que je suis fan de ce site web
Par Arthur Fontenay le Jeudi 28 juin 2018 à 16:58
Je vous remercie pour votre ecrit
Par marthinemoal le Jeudi 29 novembre 2018 à 9:53
Merci pour votre article
Par Marie-Rose Walker le Mardi 5 novembre 2019 à 15:35
Bonjour ! Je vous félicite pour ce travail que vous faîtes

J’aime grandement votre blog
Par Solange Collober le Lundi 7 septembre 2020 à 20:13
Tu fais du travail super.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3095710

 
Créer un podcast