Dimanche 6 juin 2010 à 19:49

hey !
demain c'est mon anniversaire ! j'aurai 16 ans >_<
mais comme mon pere sera en voyage d'afaire on la féter aujourd'hui ..et j'ai eu un manifique casque skullcandy dokidoki !
http://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/casquetokidoki.jpghttp://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/tokidoki.jpg

Par Lady-Yuna le Lundi 7 juin 2010 à 18:28
Alors c'est aujourd'hui que j'ai l'honneur et le plaisir de te souhaiter un joyeux anniversaire ! Alors tu es plus âgée que moi !
°_° Waaaah ! T'es grande maintenant X3 Tu mérite bien ce casque trop choupa-chouette <3
Par chibi-chan le Lundi 7 juin 2010 à 21:38
mersouiii wéé mon casque il est trop beau <3 ( poil au dos )ah !? tu a quel age ? u_u je suis une vielle peau XD
Par Kerllhau le Lundi 7 juin 2010 à 21:57
Joyeux anniversaire Chibi chan !!!! \0/
A ce que je vois tu as été bien gatée !
J'espère aussi que tu as passé une super journée !! ^^
( ton casque candy skull y roX !!! )
Par Lady-Yuna le Lundi 7 juin 2010 à 22:49
J'ai 15 ans, j'en aurais 16 que le 30 décembre T.T Vieille peau de chameau ! X3
Alors toi aussi tu risques de redoubler? °_° Moi aussi ! Mais je veux pas >-< Et demain j'ai la conseillère d'orientation mais j'sais pas pourquoi et j'ai peur qu'elle me dise ça ^^" On verra bien ^-^ Sinon, je penserais à toi et ça m'encouragera, merci beaucoup d'avoir lu, j'suis contente que mon p'tit truc t'ais plu ^^
Bisouille <3
Par chibi-chan le Mardi 8 juin 2010 à 20:31
artfui moi mon conseille c'est vendredi ( bien le dernier jour de cour comme sa on est obliger de venir jusqu'au bout lol )jespere que sa ira pour toi alor ;p
Par chibi-chan le Mardi 8 juin 2010 à 20:32
marciiiii~~*
Par Kerllhau le Mardi 8 juin 2010 à 21:03
Gniii ! Merci beaucoup *___* !!
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 9 juin 2010 à 23:54
NIIIICE! Je veux les même! Les miens sont touts pourris T_T
Par Yaad le Lundi 5 juillet 2010 à 16:15
Je suis sûre que la moitié des oreilles des 2nde1 sont passées dans ce casque xD "Ouaaaah il est trop beau ton casque! J'peux l'essayer???" chibi : "Heu oui oui bien sur" (Je veux mon caaaasque T_T)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3004961

 
Créer un podcast