Mercredi 23 juin 2010 à 21:20

aloor...bon c'est la grande mode en ce moment
mais comme je suis une flemmarde  je fait de dessin qu'au trois premier qui poste un com =D

voila voila http://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/CROQUISTIME.jpg





je fait une colo au premier ( oui bas jais dit que jetait une flemmarde XD )
dite mois ce que vous voulez avec le plus de précision possible et si vous voulez un dessin en chibi ou pas en chibi voualaaa ^^

Par Kitsou le Mercredi 23 juin 2010 à 21:34
Je veuuux \o/
Par Kerllhau le Mercredi 23 juin 2010 à 21:34
Oh wiiii je veux bien un dessin de ta paaaart !
Alors j'aimerai beaucoup énormément que tu me fasse une rose si possible ! =3 j'adore les roses ! Si tu n'y arrives pas ... je te laisse carte blanche ! ^^
Par Kitsou le Mercredi 23 juin 2010 à 21:36
(Ahah, j'suis preums 8D Je veux bien un de mes persos à ta sauce, pliz')
Par Red-Kitty le Mercredi 23 juin 2010 à 21:39
je suis pas trop en retard ? bon si ya encore de la place j'aimerais ma perso Lesly en chibi =3
Par Carine le Mercredi 23 juin 2010 à 21:57
snif je suis arrivé trop tard !!!!
Par Samsam le Mercredi 23 juin 2010 à 22:30
Raaa encore un rater xd!
Par Lady-Yuna le Jeudi 24 juin 2010 à 12:09
Oh noooon T_T J'attendais trop avec impatience le croquis-time de Chibi *pleure*
Pourquoi ai-je quitté l'ordi si tôt hier soir ! Ô vie cruelle ! Ô désespoir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3011592

 
Créer un podcast