Jeudi 24 juin 2010 à 20:55

 ha ha pour une fois que je suis rapide...
 donc les résultats du croquis time : 1ère: kitsu 
                                                               2eme : kerlhau
                                                               3eme: red kitty
  kitsu a donc gagner un dessin + la colo
  kerlhau et red kitty on gagner un dessin de leur choix ( j'ai aussi fait la colo d'un élément du dessins )
                                                                           pour kitsu http://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/pourkitsou.jpg

                                                                                      pour kerlhauhttp://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/pourkerllhau.jpg
( désoler mais je suis même pas foutu de dessiner une rose x) )
                                                                 pour red kittyhttp://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/POURREDKITTY.jpg
 (pur ceux qui on pas bien compris la scène elle c'est coincer la queux dans la fenêtre )

Par Red-Kitty le Jeudi 24 juin 2010 à 21:09
oooh, j'adore, elle est siiiii mignonne X3
alala elle laisse trainer sa queue partout, et voila c'que ça donne =3

merci =3
Par Kitsou le Jeudi 24 juin 2010 à 22:55
Han, excellent ! Et y a Hershel en plus ♥
Merci beaucoup :)
Par Lady-Yuna le Jeudi 24 juin 2010 à 23:30
Han vous imaginez pas la chance que vous avez eu *_*
En plus c'est trop beau *-*
<3
Par Kerllhau le Vendredi 25 juin 2010 à 21:23
Rhooo merci pour les belles roses ! Allez hop ! Dans mes cadeaux ! =D
Merciiiii ♥
Par miss-shouka le Mardi 29 juin 2010 à 10:03
It's Just Cuute ♥
Par Yaad le Lundi 5 juillet 2010 à 16:19
Ooh ils sont trop beaux ces dessins!!! J'en veux un aussi T_T et jten ferais un à mon tour :D
Par Yaad le Lundi 5 juillet 2010 à 21:26
Chibiii j'ai fait un nouvel article!
Par Deedee le Vendredi 16 juillet 2010 à 13:57
niaaaaaaaaaaaaaah cute ! >w<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3011987

 
Créer un podcast