Samedi 24 juillet 2010 à 3:19

 ha ha trop la classe je vous ecrit d'un appel store en amerique 8D
 .....bon ba jai rien dire  alor un ptit dessin que jai retrouver dans mes vieux fichier vouuuaalaaa
celui la il a ete fait avec bueno sama ya super longtemp x)http://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/numerisation0002copier-copie-5.jpg

Par Bueno-sama le Samedi 24 juillet 2010 à 16:38
XD ça date en effet hm POOOOKEEEEMOOOOOOOOOOOOOOOON bon aller j'arrete
Par miss-shouka le Samedi 24 juillet 2010 à 20:09
OUAi ! Pokémon powaa >w< !! Bon ok *je sors* >.> ...
Par JaxXx-Manga le Samedi 24 juillet 2010 à 23:08
MDr les pokémons, c'est l'enfance de notre génération ^^
Par Eseria le Vendredi 20 août 2010 à 19:24
Coucou Chibi-Chan !
Alors certains de mes dessins sont entièrement fait main ( comme l' aquarelle de BRS)
Et pour ce qui est de Xael ou de mon strip de présentation, oui je fais tout a la tablette avec Photoshop ou Gimp ^^
Je trouve également tes dessins très joli, continue comme ça =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3021743

 
Créer un podcast