Mercredi 16 mars 2011 à 18:25

http://chibi-chan.cowblog.fr/images/1.jpg
http://chibi-chan.cowblog.fr/images/2.jpg
http://chibi-chan.cowblog.fr/images/3.jpg
http://chibi-chan.cowblog.fr/images/4.jpg

CA Y EST JE LAI FAIT!!!! REVIENS MAINTENANT! CHIBIII T-T

J'éspère ne pas vous avoir dérangé pour la grosse pub ... Pardon :S Sinon, les lettres de menace, c'est par là : yaad.over-blog.com

Par Lady-Yuna le Mercredi 16 mars 2011 à 18:48
moi aussi je veux qu'elle revienne >< quand j'ai vu un article j'ai bondi dessus !! Merci d'avoir fait ça Yad ! <3 Maintenant si elle revient pas on va la séquestrer jusqu'à ce qu'elle fasse un article è_é
Par Shouka le Mercredi 16 mars 2011 à 18:50
CHIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ne me quitte pas : REVIENS !! Je t'aime I Love You, I LOVE YOUR DRAW <3 .
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 16 mars 2011 à 20:58
CHIBIII NE NOUS QUITTE PAS D8!!!
Par Shouka le Vendredi 18 mars 2011 à 19:38
C'est vraiment très gentil de ta part de t'investir à fond là dedans ; mais il faut lui dire qu'elle aura toujours un minimum de fan ; et que, elle ne doit pas réussir à se décourager et à continuer à faire d'aussi jolie dessin qu'elle fait ! Tu lui diras que je l'attend avec impatience <3.
Par Kerllhau le Samedi 19 mars 2011 à 11:24
Maintenant que j'ai retrouver ta trace tu reviiiiiiiiiiiens !! teuplais !
Par le pouvoir du Baroque ancestrale !!!! <3
Par Li-chan le Samedi 19 mars 2011 à 17:08
salut ! a la base j'ai horreur de ce genre de commentaires sur mes article tel qu'ils soit >< mais j'suis du genre assez solidaire pour ce qui est dessin, moi aussi j'aimerais bien que la miss revienne, ses dessins etait vraiment drole !

allé kiss ^x^
Par creative-soul le Dimanche 20 mars 2011 à 17:31
J'arrive un peu plus tard que les autres mais mieux vaut tard que jamais, non ? Ton commentaire ne m'a pas dérangé, vu que c'est pour la bonne cause. Si j'lui fait un Destroy torsepoil, elle revient ? x) En tout cas, CHIBI REVIENS !
Par Yad le Lundi 21 mars 2011 à 12:52
Merci les gens d'avoir joué le jeu! Chibi m'a dit que ça l'a beaucoup touchée, et qu'elle va bientot faire un nouvel article!! ENFIN :D!!
Par manouch le Mardi 22 mars 2011 à 18:05
Ah bah moi je l'attends son retour, et depuis longtemps ! Alors reviens Chibi ! ;s
Par Micendre le Mercredi 23 mars 2011 à 17:21
Owiii, reviens! \o/
Par paper-writing.services le Lundi 26 décembre 2016 à 14:16
i like this post. Interesting thought and nice drawings. I like the way you organize your thoughts in a form of a comic book.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3094138

 
Créer un podcast