Mercredi 8 septembre 2010 à 15:54

 bonh... un petit dessin qui est dans mon carnet ...un peut  retoucher pour le chibi-chan  ( sur le carnet jai mis "carnet a dessins en rouge )
 et le font bleu autour du perso ^^ ( c blanc sur le carnet)
http://chibi-chan.cowblog.fr/images/habillage/chibichan.gif

Par miss-shouka le Mercredi 8 septembre 2010 à 17:53
C'est vraiment... trop trop beauuuu ! J'adore c'que tu fais Chibiii >o< !
Tiens, toi, je vais te rejouter en co-auteur ! Tu veux bien =) ??
Par chibi-chan le Mercredi 8 septembre 2010 à 19:51
o_o euh..ouii je veux bien sa me fait super plaisir >_<
Par Desart le Jeudi 9 septembre 2010 à 15:06
c'est tout mignon tout ca dit donc =)
Par Yad! le Vendredi 3 décembre 2010 à 13:16
C'est tellement mignon!! à chaque dessin que tu fais j'ai envie de faire poutou poutou!! Tsais genre "Oooh mais c'est qu'il est mignon le chibi hein? il est mignoooooon <3" comme le lapin que j'avais dessiné en cours xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3036581

 
Créer un podcast