Mardi 4 mai 2010 à 17:32

  alor voila la réponse du strip précédent ...
avec 1 jour de retard je sais désolé mais j'ai eu un beug impossible de me connecter a cowblog.
  ha ha désoler mais personne na trouver la  réponse même si certaine mon fait rire notamment
"une banane masquer" ou les voisin qui font des truck surtout qu'il ne sont pas tout jeune alors la sa aurai VRAIMENT été horrible XD 
 
et dooonnc il s'agissait d'un affreux pigeon mort bouffé par un chat juste sous ma fenêtre arghttp://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/pigeonmort.gif

Par Laetitia le Mardi 4 mai 2010 à 20:50
N'empêche, j'en était pas si loin !!
Par Poppie le Mardi 4 mai 2010 à 23:42
Han berk! Juste au saut du lit en plus, y a de quoi gerber! :x
Par chibi-chan le Mercredi 5 mai 2010 à 14:48
oui pas terrible comme réveille xD
Par Red-Kitty le Jeudi 6 mai 2010 à 0:01
ooooooh, le pôôôvre!XD
c'est sur que au reveil c'est pas le top =3
Pis c'est gore...=O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/2992941

 
Créer un podcast