Lundi 19 juillet 2010 à 11:28

                    hello !
oui sa fait longtemp je sais  >_<
mais euh cette fois j'ai une excuse valable...j'etait  entrain de tenter de sauver mon ordi ;p (et a la plage aussi gna ha ha )
en plus de sa maintenan je suis obliger d'utiliser l'ordi "famillial" monopoliser par mon frère  et pi j'ai pu totoshop ouinnnnn
bref...
et bonne vacances !
http://chibi-chan.cowblog.fr/images/strip/numerisation0001.jpghttp://chibi-chan.cowblog.fr/images/strip/numerisation0002.jpg

Par Li-chan le Lundi 19 juillet 2010 à 12:36
ma pauvre :s je sais ce que sa fait ><
Par Lady-Yuna le Lundi 19 juillet 2010 à 13:46
Oh retour de Chibi ! Oh mon Dieu c'est horrible T-T *calin de réconfort* Je sais ce que ça fait T.T
J'adore la parodie du Roi Loin avec l'incruste de Yeli X3 "Dans la banlieue, terrible banlieue" XDD
Par Deedee le Lundi 19 juillet 2010 à 18:57
X'D
Je vais l'avoir pendant une semaine dans la tête celle-ci >.>''
Par Micendre le Mardi 20 juillet 2010 à 20:45
Comme je comprends ta douleur... (:
Par Bueno-sama le Samedi 24 juillet 2010 à 16:39
Bahahaha trop fort le strip 8D pauvre ordi dommage que ce soit pas le poisson qui est clamsé avant u_u * sbaff *
Par Eseria le Samedi 21 août 2010 à 12:58
Bah la tablette c'est une question d'habitude, même si j'ai encore un peu de mal u.u
T'en a une toi ?
Par Yad!! le Mardi 24 août 2010 à 16:08
NAAAN TON ORDI AVEC CE SUPERBE ET MAGNIFIQUE FOND DECRAN!! Mon premier dessin fait à la tablette snif snif T_T
Bon trève d'égoisme x) Je suis désolé pour ton ordi :(
Par manouch le Mercredi 6 octobre 2010 à 21:40
Lol bien trouver l'idée du lion est mort ce soir ! X)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3020021

 
Créer un podcast