Dimanche 30 mai 2010 à 19:38

Il y a quelque semaine j’ai commandé une doll ~~<3
sa fessai longtemps que j'en voulais une et puis en voyant celle de yeliza j’ai craque voici donc BEAU la doll que je devrai bientôt recevoir maintenant
 le problème est qu'elle na pas encore de prénom  BEAU étant son nom de série j’ai donc besoin d'aide pour lui trouver un prénom..Si vous avez des idées à me proposer n'hésitez pas >_<  merci d'avances a tout ceux qui voudrons bien m'aidez :p

http://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/beau1.jpghttp://chibi-chan.cowblog.fr/images/dessins/beau2.jpg

Par Edgar.Friendly le Dimanche 30 mai 2010 à 19:53
Ton article est bourré de fautes, et quand on parle français on dit une poupée.
Par Yeliza le Dimanche 30 mai 2010 à 19:57
hé Edgar.Friendly tu ferme ta gueule y a des gens qui on du mal avec l'orthographe si t'ai pas content tu le dit dans ta tête et sa suffi ok
et si elle veut dire doll elle dit doll
les habituer de se genre de poupée dise bjd ou doll

casse les pieds les gens comme toi qui vienne juste pour faire chier
Par tsunade-full le Dimanche 30 mai 2010 à 20:26
Calme toi Yeliza par ce que toi aussi ton blog desfois j'ai du mal à tout déchiffrer, bon ça ne m'empêche pas d'y passer certes.
Mais soit polie c'est la moindre des choses.
Par Yeliza le Dimanche 30 mai 2010 à 20:56
ouai désoler -_-
je sais que moi aussi je fait beaucoup de faute je les vois mais je suis dyslexique et je ne sai pas les corriger T_T
et c'est pareille pour chibi
Par chibi-chan le Dimanche 30 mai 2010 à 21:39
oui je suis vraiment désoler pour les fautes je fais vraiment de mon mieux pour les l'imiter mais je suis dyslexique et je n'arrive malheureusement pas a toutes les éviter. par contre il s'agit d'un variété de poupée pullipe plus communément appeler doll pour les habituer donc j imagine que le terme de doll était correcte
Par chibi-chan le Dimanche 30 mai 2010 à 21:46
oui exactement mais c'est pas la penne de s'emporter tout le monde 8D c'est le week and alors restons tous sympathique les un envers les autres pour mieux profiter de notre soirée
Par Hildebear le Dimanche 30 mai 2010 à 22:08
tiens, ce site est un générateur de nom :
http://www.rinkworks.com/namegen/

bon, faut passer pas mal de temps avant qu'il en ponde un qui te plaise mais c'est marrant :)
Par chibi-chan le Dimanche 30 mai 2010 à 22:28
oua merci c'est cool je vais cherché ici ^^
Par Lady-Yuna le Dimanche 30 mai 2010 à 23:05
Désolée pour le premier commentaire, je voulais vérifier un bug, tu peux l'effacer ^^" Je réecris donc :
Ooooh ! Elle est trop mignonne ta doll ! *___* car oui on dit bien doll, je suis conaisseuse.
Ohlala la prise de tête pour l'orthographe °_° Mon frère est dyslexique et je sais que c'est pas facile, et que ça énerve quand on nous le reproche alors que c'est pas notre faute, je comprends courage ! Et puis, si ça gêne vraiment, je pourrais aider ^-^
Je crois que c'est mon premier commentaire ici, mais Chibi-chan je voulais te dire que j'aime ton blog et que tu es trop mignonne <3
Sinno, comme prénom pour ta doll (vu que personne l'a fait), j'ai plusieurs propositions comme.. Yuna ! *sors* Non, quoique (<3), je te propose Natacha, Jessica, Natacha ça lui irait bien, sinon y a le typique Elizabeth mais bon..
Voilà, c'était mes propositions, il faudra que tu me dises où tu as acheter ton adorable doll *_*
Bonne continuation Chibi-chan ! '(^-^)'
Par chibi-chan le Lundi 31 mai 2010 à 18:29
>_< marciiii....oui elle est mignone comme tout <3
je lai acheter sur internet un site qui s'apelle dollndoll..un petit lien si sa t'interese ==> http://dollndoll.com/ c'est un doll de chez cherishdoll mais comme elle était plus en stock j ai dut aller sur un autre site <3 merci aussi pour les nom :D mais en fait je cherche un nom plus japonais ( parceque c'est classe aussi 8D )
Par Yaad le Lundi 5 juillet 2010 à 16:22
Mais quand est-ce que tu l'auras cette doll xD???
Par Nekoccinelle le Mardi 27 juillet 2010 à 16:04
Un nom japonais =D AKEMI !!! (mais la ferme u_u)
Par Comprar 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:23
This post has made me reconsider the own views of mine. Appreciate you sharing this.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chibi-chan.cowblog.fr/trackback/3002578

 
Créer un podcast